TEMOIGNAGES

Christine 

J’ai été adressée à Mme Koprowiak pour des douleurs post-opératoires ressenties depuis plusieurs mois et qui venaient s’ajouter à d’autres traumatismes plus anciens. Les séances conduites par la sophrologue, avec beaucoup d’attention, de bienveillance et de dynamisme m’ont permis de prendre conscience que mon corps était épuisé et qu’il fallait que je sois enfin à son écoute … La prise en charge a été très large : apprendre à mieux gérer la douleur et accepter/me ré-approprier mon traitement, « ré-intégrer » le membre douloureux comme faisant lui aussi partie de moi, apprendre à ressentir ce que les choses font au corps et à vivre dans le moment présent …. Et puis, j'ai vécu une expérience particulière de « déconnexion totale pour une récupération profonde et consciente ». Je m suis couché un soir en ayant tout débranché et j'ai dormi 34 heures d'affilée en ne me levant que pour les besoins essentiels et j'ai dormi de jour comme de nuit sans aucun problème. Mon seul leitmotiv était que mon corps se repose. Un protocole simple mais efficace - qui m’a apporté un repos immense et la certitude que désormais les besoins de mon corps devront passer avant mes envies ! Merci, Merci, Merci …

Bien cordialement,

L. 16 ans

J'ai rarement aussi peu stressé en compétitions, je n'ai ressenti que du bon stress. J'ai beaucoup pensé à tout ce qu'on avait dit et fait lors des  séances , jusqu'à la concentration avant mon passage.

Brigitte 62 ans

La sophrologie m'a apporté une certaine philosophie de la vie avec une approche plus sereine et distanciée des événements compliqués et douloureux (psychologiques et/ou physiques) de ma vie.

Mme KOPROWIAK m'a donné certains outils pour la gestion de mes émotions et ainsi de la douleur. Mon entourage proche ressent que j'ai une grande positivité au regard des évènements qui peuvent  être anxiogènes ainsi qu'un apaisement général.

Elodie 15 ans

La sophrologie m'a apporté une meilleure estime de moi-même un bien-être  intérieur, une façon de voir les choses de la  vie plus sereinement .Mon corps se sent plus léger, en apesanteur  après une séance. J'ai toujours hâte d'être à la prochaine séance.

Lydie 29 ans

 La sophrologie m'aide à diminuer mes angoisses, mon stress. Cela enlève les crispations que l'angoisse laisse sur mon corps. J'ai appris à me détendre et à lâcher prise. Je continue les exercices qui m'apportent de plus en plus de bien-être. J'en ai vraiment besoin. Sylvie m'a aidé sur le long terme à prendre conscience de mon corps  et à diminuer les tensions. Cela m'apporte également du bien être mental.

B. 53 ans

La sophrologie est une grande aide au quotidien: cela diminue le poids du cercle vicieux: fatigue=> stress=> angoisse, par de longues plages de calme, voire de récupération.

Besoin de plus d'infos ? Contactez moi

N'hésitez pas à me contacter.