© 2018 Tous droits réservés : Sylvie Koprowiak - Création yllog.fr

Mentions légales - Code de déontologie

TEMOIGNAGES

Karine 47 ans

Atteinte de fibromyalgie qui m’a provoqué un burnout, j’ai fait connaissance avec Mme Koprowiak et la sophrologie aux consultations de la douleur à l’hôpital. Les séances de sophrologie m’ont beaucoup apporté voir changé mon existence. J’ai appris à mieux comprendre les alertes de mon corps ainsi j’ai pu gérer m’a douleur de façon plus efficace et pu comprendre et appréhender mon burnout ainsi qu’anticiper les signes d’alertes d’une grosse rechute.

La technique de libération des émotions a été pour moi une entrée d’une boule d’énergie qui avait disparu avec la douleur et le manque d’activité lié à la fatigue. J’ai pu reprendre des activités physiques appropriées à ma pathologie et sur le plan personnel et professionnel, avoir une stabilité émotionnelle plus stable.

Fabienne 58 ans 

Bonjour Sylvie, je pensais faire une pierre deux coups vous donner mon ressenti sur l'entretien et la réponse positive ou négative, mais pas de retour, peut-être aujourd'hui. Je mets en pratique vos exercices pour éloigner ce stress de l'attente. Comme j'ai pu le faire avant l'entretien mardi dernier. J'étais bien sûr stressée mais je l'aurais été beaucoup plus si je n'avais pas eu vos conseils, votre aide. Le ressenti est mitigé,  un membre du jury m'a un peu déstabilisée mais je pense quand même les avoir rassurés. Je vous tiens bien sûr au courant de la suite. Encore merci. Vos exercices sont précieux et c'était une belle rencontre. 

Voici la suite concernant mon entretien ; ma candidature a été retenue. JE SUIS RAVIE. 
Merci encore pour vos conseils,  votre soutien qui m'ont été précieux. 

 

Clémence 17 ans

J'ai découvert la sophrologie par mon orthophoniste qui m'avais conseillé d'en faire car je n'arrivais pas à gérer mon stress.
Lors de mon premier rendez-vous, Sylvie Koprowiak m'a expliqué en quoi consistait la sophrologie et ce qu'elle pouvait m'apporter .Ensuite nous avons travaillé sur différents exercices pouvant m'aider à gérer mon stress et prendre de l'assurance. Ces exercices ont été très convainquant et surtout facile à mettre en place. En quelques séances j'ai pu apprendre à maitriser mon stress.
Maintenant je ne fais plus de séance mais je continue à faire les exercices que Sylvie m'a appris. Cela m'aide beaucoup dans la vie de tous les jours.

 

Natalia 55 ans

Il y a encore quelques mois le mot sophrologie ne me disait rien, puis la découverte est venue et peu à peu, au fur et à mesure des séances en individuel et en groupe, les bienfaits arrivent. Je prends conscience à chaque rendez- vous que mes douleurs s'estompent, mon esprit se calme et me procure une vraie parenthèse,  je n'ai qu'un seul regret : " ne pas avoir pratiqué la sophrologie bien avant". La sophrologie fait partie intégrante de mon quotidien, une aide précieuse à la gestion de mes douleurs physiques, psychiques. Et pour tout cela je vous remercie.

Léa

Bonjour. Je tenais à vous annoncer que j'ai obtenu mon Baccalauréat du premier coup. Je suis enchantée et soulagée. De plus mes épreuves se sont déroulées de manière tout à fait détendue à mon grand étonnement. Merci encore pour tout ce que vous avez pu m'apporter durant les séances, bonne continuation et peut être à une prochaine fois.

Cyrielle 32 ans

La sophrologie m'a permis de me sentir à la fois plus légère et plus forte pour affronter les tracas quotidiens, surmonter les difficultés et appréhender mes défis professionnels et personnels avec plus de sérénité. Se remettre dans le présent, "ici et maintenant", permet de se recentrer sur soi et sur ses capacités. J'ai beaucoup apprécié les séances avec Sylvie, pleines de compréhension, de bienveillance et d'énergie positive. Merci !

Besoin de plus d'infos ? Contactez moi

N'hésitez pas à me contacter.